Temps de travail non rémunéré,que faire?

Forum
CD
a posé cette question

Je travaille dans une grande surface depuis trois ans en tant que caissière,nous sommes payés le soir jusqu'à 19h30 alors que nous finissons à 19h45 puis que nous comptons nos caisses.

En caisse,on nous impose 10 minutes de pauses meme si nous sommes la plus de 6h.

il arrive que je fasse 12 heures dans la journée,et que le lendemain je recommence à 6h.

Je suis récemment passer au ménage mais sur mon contrat et mes fiches de paie il est noté"hotesse de caisse".

Je ne sais que faire,je voudrais leur demander une rupture conventionnelle de contrat mais je sais qu'elle sera refusé puisque ca change de patron.

Merci d'avance pour vos informations.

G
a répondu

MËME SI CA CHANGE DE PATRON LE CONTENU DE VOTRE CONTRAT DE TRAVAIL ET DE VOS FICHES DE PAYE SONT LA POUR ATTESTER;

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE VOUS AVEZ LE DROIT D ETRE RESPECTEE;

PASSER D HOTESSE DE CAISSE A FEMME DE MENAGE C EST UNE REGRESSION DE QUALIFICATION QUI EST INTERDITE

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.