Rupture conventionnelle

Forum
BV
a posé cette question

puis je demander une rupture conventionnelle au debut d' 1 arret de travail ou dois je attendre la fin de l' arret, et la reprise du travail est elle obligatoire?

l' employeur doit il solder les congés avant la rupture?, un mois de congés peut il faire office de preavis?

merci

BV
a répondu

puis je demander une rupture conventionnelle au debut d' 1 arret de travail ou dois je attendre la fin de l' arret, et la reprise du travail est elle obligatoire?

l' employeur doit il solder les congés avant la rupture?, un mois de congés peut il faire office de preavis?

merci

G
a répondu

L RUPTURE CONVENTIONNELLE EST UNE RUPTURE QUI SE MOTIVE. QUEL EST LE VOTRE

BV
a répondu

rupture pour conditions de travail degradées, non respect des personnels et desaccord avec la nouvelle equipe dirigente

merci

JP
a répondu

Bonsoir,  vous pouvez négocier une rupture conventionnelle même en étant en arrêt maladie. Si vos congés payés ne sont pas pris avant la rupture ils sont payés sinon rien ne vous empêche de négocier de les prendre en attente de l' homologation par la Directe.

Il n' y a pas de préavis en cas de rupture conventionnelle,  la date de départ est fixée dans la convention par accord des parties. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.