Delai de paiement pour rupture conventionnelle

Forum
VB

bonjour, jétais en arret depuis novembre, en février mon employeur me propose oralement la rupture conventionnelle, donc jenvoie le courrier avec accuse de reception le 8/02/15 il la reçoit le 10/02/15. jusqu ici tout va bien, il me dis dici 1 mois on a la réponse de lorganisme , ce sera tout ok. donc il me propose de poser mes 4 semaines de cp (ce qui couvrira le delai d'attente d'1 mois). Donc aux environs du 10.03.15 jaurais du signer les papiers recevoir ma prime dont on s'était mis daccord oralement et au revoir lentreprise. hors depuis 15 jours je n'ai pas repris le travail,jattends lappel du comptable pour aller signer mes papiers et recevoir mon cheque. et lorsque je lai au téléphone (quand jarrive a l'avoir ) il me dis je vous rappel demain, il manque juste un papier..blabla.. hors depuis 15 jours mes vacances sont fini, donc normalement vu que je suis toujours sous contrat j'aurais du reprendre le travail ou pas? sachant que le mois légal dattente de la rupture conventionnelle s'est terminé il y a 15jours§? alors es ce que cest mon employeur qui fait trainer pour me mettre dans la m.. vu que je peux pas minscrire au chômage je suis toujours sous contrat officiellement??? comment je peux me retourner contre eux pour recevoir mon chèque et qu on en finisse??! Ils me font la misere jusqu au bout!

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
G

vous n'avez rien d écrit c est votre parolecontre la sienne et il peut faire jouer un abandon de poste. A votre place je reprendrai mon poste.

M

as-tu reçu l'accord de la DIRECCT pour ta rupture conventionnelle ?

M

as tu reçu l'accord de la DIRECCT pour ta rupture conventionnelle ?

M

si "non" qui devait envoyer le formulaire ? en cas de doute, envoies le maintenant et attends le délai de 15 jours.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.