Patron alcolisé

Forum
CR
a posé cette question

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont mes droits face a un patron qui plusieurs fois dans la semaine est trop alcoolisé, il n'ai plus logique dans cet moment, il juge mon travail faussement. il est arrogant, insultant je ne sais plus comment faire! je souhaiterais partir ce cet emploi, mais  si je démissionne je me retrouverais avec rien!!ou aurais-je droit au chômage?

merci de m aider je suis perdu et j ai la boule au ventre quand je vais au travail

MERCI

JP
a répondu

Prenez rendez vous avec le medecin du travail et expliquez lui votre situation. Si vous estimez que votre santé peut etre altérée par cette situation ou votre sécurité compromise demandez à votre medecin de vous mettre en arrêt de travail,  recueillez des témoignages de salariés ou d' anciens salariés voire d' autres personnes attestant les comportements agressifs de votre patron sous l'empire de la boisson,  et demandez la résolution judiciaire de votre contrat aux prud'hommes. Vous pourrez toujours négocier une rupture amiable en conciliation. 

Bon courage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.