Mon patron a t-il le droit de me faire travailler à moins de 35 h alors que je suis en cdi à 35h

Forum
KM
a posé cette question

Je suis en cdi à tps plein dans une boîte de nettoyage .. Il m'arrive de faire moins de 151 h et detre payé quand même pour 151 h et de rattraper après mes heures (ce qui n'est pas de la faute car on me propose pas de chantier)..  Je voudrais savoir si mon patron a t-il le droit de me payer à moins de 151h ou de réduire mon contrat à moins de 151 h alors qu'il y a du travail.  Je voudrais signaler que je suis le plus ancien de la boîte..  Récemment le patron a fait former 6 de mes collègues en cqp sans me proposer cette formation..  Est ce normal ? 

M
a répondu

Bonsoir, 


existe t-il un accord sur le temps de travail (semaines pleines et d'autres creuses) dans votre entreprise ?


KM
a répondu

Non il n'y a pas d'accord de ce genre il est juste marqué dans le contrat que j'ai 35 h hebdomadaire et donc 151 h par mois..  Est ce que je serai payer à 151 h même si je les fait pas des fois ? Ou alors peut il réduire mes heures de travail 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.