Mal de dos et mutuelle santé

Forum
LL
a posé cette question

Bonjour 

 je suis elia  ,29 ans , je me suis inscris sur ce forum pour demander d'aide svp

J'ai des douleurs au bas du dos et j'ai un ensemble de symptômes qui m'attaquent la région lombaire depuis 15 jours. Le malaise est causé par une anomalie dans la région et a de nombreux facteurs de conséquence dans mon cas. Ceci est une cause importante d'invalidité que je subis, avec seulement moins fréquentes que les maux de tête. Peut-être tous les gens vont souffrir de ce trouble. A priori je me trouve avec une lombalgie qui provoque des maux de dos chronique ou aiguë faible. Ceci est un aspect important de la colonne vertébrale, ayant comme principales fonctions de supporter la base structurale et de conserver la souplesse du corps comme me disais le kiné. Le soucis c'est que je vais avoir un très long traitement avec 40 séances selon lui. Pouvez vous me dire si vous avez à me conseiller une mutuelle qui me prenne en charge tout, car je n'ai que le régime étudiant, mais pas de complémentaire. sachant que j'ai déjà effectué une comparaison sur ce site  comparer les mutuelles mais j'hésite de faire un choix toute  seule sans avoir des avis des autres 

merci en avance 

G
a répondu

LA MUTUELLE EST UN CHOIX PERSONNEL QUI DOIT TENIR COMPTE DE VOTRE SITUATION PERSONNELLE ET DOIT ETRE FACILE D'ACCES POUR VOUS A TOUS LES NIVEAUX. OR VOUS ETES LA SEULE A SAVOIR CE QUI VOUS CONVIENT? IL EST DIFFICILE DE VOUS CONSEILLER SUR LE SUJET.

L
a répondu

Etes-vous sûre d'être encore sous le régime de la sécu étudiante à 29 ans ? Votre question n'a pas grand chose à voir avec le droit du travail. Néanmoins, si vous faites des séances de kiné, il me semble que la sécu étudiante remboursera déjà une partie de ces soins. Pour le reste, il vous faut effectivement une mutuelle. Ne pouvez-vous pas bénéficier de la mutuelle de vos parents, étant encore à leur charge si vous êtes étudiante ? Sinon vous devriez voir les complémentaires santé proposées par la sécu étudiante, adaptée aux petits budgets je pense.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.