Modification contrat de travail

Forum
PS
a posé cette question

bonjour,

je travail à temps partiel chez 2 employeurs. je suis en arrêt de travail actuellement.

je souhaite reprendre le travail mais un de mes employeurs m'informe qu'il n'a plus de bureau pour moi pendant les jours qui me sont impartis sur mon contrat de travail (il a embauché pour me remplacer un cdi).....

il me demande de modifier mes jours de travail avant ma reprise.

je ne peux pas modifier les jours de travail (je travaille les autres jours pour le 2ème employeur).

comment puis-je envisager une reprise de travail dans ce cas de figure ?

cet employeur a t-il le droit de modifier mon contrat de travail ?

j'ai le sentiment qu'il ne veut plus de moi maintenant qu'il a un autre salarié pour me remplacer... quels sont mes droits ?

cordialement



G
a répondu

quel a été votre temps d'absence, la cause exacte, et l'emploi que vous occupez ?

EE
a répondu

Une modification des jours travaillés mentionnés dans votre contrat de travail est une modification substantielle de votre contrat de travail et donc il faut l'accord des 2 parties. On ne peut pas vous imposer unilatéralement cette modification d'autant plus que vous travaillez ailleurs

Après selon les raisons de votre absence - et donc répondre à la question de Guiz - les conséquences seront différentes

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.