Quels recours en cas de refus de travail pour cause d'harcelement moral?

Forum
VT
a posé cette question

depuis 2 semaines,je ne vais plus travailler car j'ai été victime pendant 4 mois d'harcèlement moral et sexuel.

J'ai ecrit un courrier à ma société il y a deux semaines expliquant les raisons de mon refus d'intervenir chez la personne.

Ma société m'a demandé plus de détails,ce que j'ai fait par mail et depuis 10 jours pas de nouvelle,pas de réponse.

J'aimerai savoir ce que je dois faire.soit recontacter ma responsble,soit appeler l'inspection du travail...

Eclairez moi s'il vous plait.

G
a répondu

il faut nous préciser les activités de votre entreprise et le poste que vous occupez. Mais d'ores et déjà je renverrais une nouvelle lettre recommandée à mon employeur en rappelant ma première et mes mails restés sans réponse et demandant une nouvelle affectation. Rappeler dans vore courrier que vous avez un droit d'alerte en cas de danger et que vous l'avez fait jouer étant donné la situation vécue. Ne restez pas muette cela vous dessert fortement.

VT
a répondu

Bonjour,


Il s'agit d'une entreprise d'aide à la personne.Mon poste est assistante de vie.je n'ai pas de problème avec la personne dont je m'occupe mais avec sa femme,sa fille et son père qui m'ont mal traités.

Je vais faire ce que vous me dites dans les meilleurs délais.


VT
a répondu

re;


Je n'ai pas fait de lettre recommandé mais fait un courrier explicatif à la responsable donné en main propre et envoyé un mail expliquant tout en détails.Depuis le dernier mail ,10 jours,la sté garde le silence.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.