Contrat de professionnalisation et convention cnam

Forum
MB
a posé cette question

Bonjour,

Je vise un certificat de compétence (cc15) en parténariat avec le Cnam.

Le CNAM marche par année scolaire et semestre (octobre à février et février à juin) et en UE. Pour pourvoir accéder à ce certificat je dois m'inscrire à 2UE au second semestre de cette année scolaire et une au premier semestre de l'année scolaire à venir 2015-2016. L'obtention du certificat sera donc en février 2016. Une entreprise souhaite me prendre en contrat pro pour un an mais elle est gênée car le Cnam fait une première convention aujourd'hui de février à juin et en fera une autre en septembre 2015 à février 2016. L'entreprise ne sait pas comment faire et va me faire deux contrats pro de février 2015 à juillet 2015 et de septembre 2015 à février 2016. A mon avis le contrat pro devrait être de un an avec les deux conventions dedans cela respectent mieux les exigences du contrat pro et du nombre d'heures et de la compétence à la fin. cdlt

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.