Fiche de salaire et prime

Forum
MM
a posé cette question

      Monsieur , Madame , Bonjour  


    Je suis en accident de travail depuis le 25 mars 2014 , le 14 janvier 2015 je serai si on m'opere le genou ou pas .Depuis le début c'est mon conjoint qui allait chercher ma fiche de paye au travail , ne pouvant pas me déplacer , ni conduire .je voulais savoir si mon employeur pouvais m'envoyer par la poste ma fiche de salaire ? Et si il refuse qu'elles sont les démarches à faire pour qu'il le fasse ? , car je pense que je suis dans mon droit de lui demander qu'il m'envoie par courrier mais je veux en être sûr .


      Ça fait 2 ans 1/2 que je travail dans cette boulangerie pâtisserie et j'ai droit à une prime , pour l'avoir reçu l'année dernière , à ce jour étant en accident de travail ai je le droit d'avoir ma prime cette année où non ? C'est mon employeur ou la sécurité sociale qui me l'a donné ? 


       Veuillez agréé mes sincères salutations distinguer .

G
a répondu

La sécurité social ne vous fourni aucune prime. le temps d'arrêt en A.T. a touours été considéré comme temps de travail pour une durée partielle ou pour la totalité de l'absence. C'est votre convention collective qui le détermine.

Pour le buletin de paye faites une lettre recommandée à vtre employeur le demandant, avec copie adressée à l'Inspection du travail. Vous êtes en AT et le salaire devient portable et non quérable. bon courage.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.