Auxiliaire de vie

Forum
HD
a posé cette question

Bonjour

Je souhaiterais quon meclaire sur les differents types de CDD? Voilà jai deja signé 3 CDD à la suite et mes superieurs souhaites me garder mais pas en CDI, ils me proposent un CDD a termes incertain pour remplacement.

Mes questions :

 Apres 3 cdd es quils ont le droit légalement de me faire cette offre?

 Dans quoi es que je mengage si jaccepte?

Que ce que jen cours?

Es que apres un cdd on a droit aux indimnités de Congés Payés?

Je precise quapres 3 cdd toujours pas de visite médicale!

Es que cest légale?

SB
a répondu

Chaque CDD doit avoir un motif bien précis, prévu par la loi : apparemment, c'est le cas.

Tout CDD ouvre droit aux CP.

La visite médicale d'embauche est obligatoire.

Elle s'impose aussi lorsqu'un nouveau CDD porte sur un poste différent.

G
a répondu

le contrat de remplacement est un contrat cdd sans limitation de durée car il est prévu pour le rempacement des absent. Il peut préciser que vous remplacer une personne nommément désignée ou bien que vous remplacer le personnel absent de même catégorie dans le service.

Le congé payé est un droit pour tous les cntrats il vous est donc du

N
a répondu

bonjour, oui on a droit aux congés payés après chaque CDD . Il est vrai que l'on dit souvent que l'on ne peut faire que 3 CDD à la suite mais il existe des dérogations pour l'employeur que je ne connais pas dans le détail. PAr contre la visite médicale est obligatoire à l'embauche

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.