Rapport medecin contrôleur arret de travail

Forum
LR
a posé cette question

Bonjour

A qui m'adresser pour avoir le compte rendu du medecin qui a contrôlé mon arrêt de travail ?

SB
a répondu

au médecin contrôleur, ou bien à votre employeur.

AP
a répondu

Est ce un contrôle de la sécurité sociale ou d'un médecin mandaté par l'entreprise ? Appelez la cpam..

SB
a répondu

bonne question !  j' aurais dû la poser avant de répondre.

mais je pense qu' en l' ocurrence il doit s'agir d'une contre-visite déclenchée par l'employeur.

la ss envoie spontannèment un avis.

G
a répondu

A VOTRE PLACE JE REVERRAIS IMMEDIATEMENT MON MEDECIN TRAITANT;

LR
a répondu

Il s'agit d'un contrôle fait à la demande de mon employeur. Le médecin contrôleur a conclu que mon arrêt était médicalement justifié mais mon employeur a décidé de suspendre mes indemnités complémentaires en disant que le médecin avait conclu que mon arrêt nétait plus médicalement justifié. Je lui ai donc envoyé mon avis de contre visite mais il a répondu que le médecin sétait trompé en remplissant lavis de contre visite quil mavait remis. Voilà pourquoi je voudrais avoir accès à ce compte rendu. Entre temps, je suis retournée au travail et me suis fait arrêtée de nouveau et rebelote, nouveau contrôle ce matin , le nouvel avis de contre visite indique que mon avis est médicalement justifié.

LR
a répondu

j'ai revu le medecin traitant et il m'a de nouveau mis en arrêt.

SB
a répondu

Votre patron à bien du temps et de l'argent à perdre...et moitié débile en plus !

LR
a répondu

ce qui l'interesse c'est ne pas me donner d'argent à moi !

mon employeur cherche à me faire démissionner ou me licencier pour faute grave.

Je vais demander le compte rendu du medecin à mon employeur. Est-il obligé de me le donner ? peut-il refuser ?

G
a répondu

AVEZ VOUS SAISI L INSPECTION DU TRAVAIL ?

LR
a répondu

Je me suis déplacée a l'inspection du travail, visiblement mon cas n'était pas grave, il ma dog de régler ça a l'amiable en envoyant courrier a l'employeur. Ce que j'ai fait, mais j'ai aussi envoyé un courrier a l'inspection du travail pour leur demander de faire valoir mes droits pour le paiement de mes indemnités. Pas de réponse a ce jour, ça fait 3 semaines. 

G
a répondu

j'ai bien peur que vous e soyez contraint de demander votre paiement de salaire en référé Prud'hommes. La mauvaise fois semble être de mise.

Par contre confirmez votre demande faite à l'inspection du travail à la DIRRECTE de votre région qui est la tutelle de l'inspection du travail.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.