Rupture conventionnelle

Forum
JL
a posé cette question

bonjour

voilà je suis actuellement en arret maladie .mon patron me propose une rupture conventionnelle que j'ai accepter . mon arret se finit demain mais mon patron veut que je prolonge mon arret de 15jrs le temps de pouvoir faire les papiers et de pouvoir aller à l inspection du travail pour ne pas à avoir les 15jrs d homologation. est ce possible? que dois je faire ? merci pour vos réponses.

SB
a répondu

c'est un peu n'importe quoi ! si vous avez une prolongation d' arrêt (bonjour les arrêts de complaisance) qu'allez-vous gagner dans l'histore ?

S'il vous fait cette proposition, c'est lui le gagnant, car il vous paiera moins, voire pas du tout ! c'est la "sécu" qui paiera les IJ...

et puis une rupture conventionnelle n'est pas qu'une simple formalité de papiers à remplir ... c'est fou !

SB
a répondu

c'est un peu n'importe quoi ! si vous avez une prolongation d' arrêt (bonjour les arrêts de complaisance) qu'allez-vous gagner dans l'histore ?

S'il vous fait cette proposition, c'est lui le gagnant, car il vous paiera moins, voire pas du tout ! c'est la "sécu" qui paiera les IJ...

et puis une rupture conventionnelle n'est pas qu'une simple formalité de papiers à remplir ... c'est fou !


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.