Reprise du travail après arrêt maladie de 6 mois

Forum
EF
a posé cette question

bonjour,je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 28/05,mon patron vient de m'appelé pour travaillé sur un autre site,je suis en fonction de gestionnaire magasin sur montargis et il veut que je revienne sur saran ,il veut me reprendre comme magasinier étant donné mon contrat de responsable,as t'il le droit de me baissé mon salaire pour me refaire un autre contrat?

SB
a répondu

bonjour,je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 28/05,mon patron vient de m'appelé pour travaillé sur un autre site,je suis en fonction de gestionnaire magasin sur montargis et il veut que je revienne sur saran ,il veut me reprendre comme magasinier étant donné mon contrat de responsable,as t'il le droit de me baissé mon salaire pour me refaire un autre contrat?


SB
a répondu

en principe  NON.

les termes du contrat doivent être respectés

MA
a répondu

Avez-vous passé une visite de pré-reprise ou la visite de reprise obligatoire de la médecine du travail ? Dans l'affirmative, l'employeur suit peut-être les préconisations du médecin du travail quant à votre reclassement; sinon, il doit vous la faire passer. Si vous êtes déclaré apte, il doit vous redonner votre poste ou un poste similaire.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.