Bulletins de salaire

Forum
NL
a posé cette question

Bonjour,

Je travaille comme plongeuse depuis neuf ans dans un restaurant "routier".

Cela fait deux mois que je ne reçois plus mes bulletins de salaires et que je suis payé par chèque au hasard sans moyen de contrôle, ce qui me handicape

pour mon RSA , car je suis en CDI mais à mi-temps pour un montant brut de 750 euros.En arrêt de maladie il me faut réclamer mes indemnités

journalières régulièrement et à ce jour je ne suis pas à jour avec l'assurance sociale.

En plus je fais le service en salle,au bar,la caisse ce qui ne correspond pas à mon contrat de travail.

Ayant peur de perdre mon emploi,je ne sais plus quoi faire et demande de l'aide pour effectuer un contrôle sérieux chez ce routier qui change de comptable plusieurs fois et qui n'a aucun scrupule vis à vis de ses employés Je vous en remercie à l'avance.

SB
a répondu

Bonjour,

Je travaille comme plongeuse depuis neuf ans dans un restaurant "routier".

Cela fait deux mois que je ne reçois plus mes bulletins de salaires et que je suis payé par chèque au hasard sans moyen de contrôle, ce qui me handicape

pour mon RSA , car je suis en CDI mais à mi-temps pour un montant brut de 750 euros.En arrêt de maladie il me faut réclamer mes indemnités

journalières régulièrement et à ce jour je ne suis pas à jour avec l'assurance sociale.

En plus je fais le service en salle,au bar,la caisse ce qui ne correspond pas à mon contrat de travail.

Ayant peur de perdre mon emploi,je ne sais plus quoi faire et demande de l'aide pour effectuer un contrôle sérieux chez ce routier qui change de comptable plusieurs fois et qui n'a aucun scrupule vis à vis de ses employés Je vous en remercie à l'avance.


SB
a répondu

vous devez recevoir un bulletin de salaire et un chéque des sommes dues tous les mois.

si votre patron s'y refuse, la solution c'est l'inspection du travail qu'il vous faut saisir !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.