Heures de récupération

Forum
CT
a posé cette question

bonjour ,

je voudrai savoir en cas d'incompatibilité d'humeur avec mon directeur , peut il considérer que j'ai abandonné mon poste alors que je lui ai demandé si je pouvais récupérer mes heures car j'étais malade er qu il me l'a accordé avec ironie puisqu'il m'a souhaité bon rétablissement et bonne continuation et que depuis je ne travaille plus. J avais des contrats a la semaine et quand je suis allée le voir pour lui demander si il y a un problème il m'a répondu : non il n'y a pas de problème ni de malaise ici tout le monde va bien personne est malade. En 6 mois c'était la première fois que j'étais malade et j'ai demandé a récupérer mes heures car je n'avais pas de travail cétait un jour très calme. DEPUIS j'attends toujours mon salaire qui aurait du etre viré le 30 octobre. Quand je leur demande je reste sans réponse.

SB
a répondu

bonjour ,

je voudrai savoir en cas d'incompatibilité d'humeur avec mon directeur , peut il considérer que j'ai abandonné mon poste alors que je lui ai demandé si je pouvais récupérer mes heures car j'étais malade er qu il me l'a accordé avec ironie puisqu'il m'a souhaité bon rétablissement et bonne continuation et que depuis je ne travaille plus. J avais des contrats a la semaine et quand je suis allée le voir pour lui demander si il y a un problème il m'a répondu : non il n'y a pas de problème ni de malaise ici tout le monde va bien personne est malade. En 6 mois c'était la première fois que j'étais malade et j'ai demandé a récupérer mes heures car je n'avais pas de travail cétait un jour très calme. DEPUIS j'attends toujours mon salaire qui aurait du etre viré le 30 octobre. Quand je leur demande je reste sans réponse.

votre question n'est pas trés claire : pouvez-vous préciser ?
Je comprend que vous avez des CDD de semaine en semaine, mais pour quel(s) motifs ? un CDD qui arrive à échéance n'oblige pas l'employeur à en signer un autre, sauf si le motif de recours n'est pas prévu par la loi, auquel cas vous pouvez demander une requalification en CDI, puis demander des dommages et intérets pour rupture abusive...
Mais c'est loin d'être gagné d'avance !
G
a répondu


AVEZ VOUS UN CONTRAT DE TRAVAIL ET DE FICHES DE PAYE ?

CT
a répondu

ma question est il n'y a rien pour prouver qu'il m'a autorisé a récupérer mes heures et comme j'ai pas eu ma paye et qu'il sont prêt a n'importe quoi pour pousser les employés a bout je me demande si il me prépare pas quelque chose du style "elle a quitté son poste avant l'heure"donc je ne lui paye pas sa prime de fin de contrat. OU il a demandé au service de paye de me payer par chèque et il le garde sur son bureau comme a son habitude il fait attendre mais la j'ai peur qu'il me fasse attendre tres longtemps

et oui c'est vrai rien n'oblige un employeur a reconduire un contrat mais sa réponse a été claire " ici tout va bien ya pas de problème ya pas de malaise personne n'est malade tout le monde va bien"

CT
a répondu

oui j'ai une tonne de contrat et des fiches de payes

G
a répondu

POURQUOI DES TONNES DE CONTRAT ET POURQUOI DES HEURES RECUPERES

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.