Sécurité du travail et harcèlement moral

Forum
ET
a posé cette question

Bonjour, étant intérimaire, je travaillais jusqu'à hier à neologue moreuil (80), et pour une incompatibilité d'humeur avec le chef d'équipe Fouad, , qui n'arrêtait de magresser verbalement, j'ai été obligé de partir. Donc est il possible que je m'adresse à l'inspection du travail? 

Et quand à la sécurité dans l'entreprise, cela devient de jour en jour néant. Caristes qui se croient sur un circuit de formule 1, chaussures de sécurité des personnes visitant le site, néant, pause sur 9h de travail quasi nul (30 mn) pause déjeuner, passage piétons bloquer, porte de sécurité obstrué par des branches d'arbres, intérimaires pris pour du betails , mais obligés de se taire . bref, sa faisait 6 mois que j'y étais, et j'y était très bien, mais la, sa devient du n'importe quoi, de la productivité en laissant de côté le droit aux salariés, intérimaires et à la sécurité.

Que peut on faire? 

Mr tricotet

G
a répondu

Voir l'inspection du travail ou s'il n'y a pas de syndicat, en créer un mais c'est plutôt aux salariés non intérimaires de s'en charger ou aux membres du CE de se bouger si bien sûr il y en a un.

Mais vous, en tant qu'intérimaire parlez-en à votre boîte intérim. Il doit bien vous demander pourquoi vous ne restez pas !...

RG
a répondu

une petite question

Néologue c'est anciennement DHL ?

ET
a répondu

Oui, il me semble que c'était DHL

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.