HARCELEMENT MORALE AU TRAVAIL

Forum
SF
a posé cette question

EST CE NORMALE Q'UNE COLLEGUE SE MOQUE VOUS,METTE VOS AUTRES COLLEGUES DOS A DOS AVEC VOUS.EST CE QUE C'EST SANCTIONNER PAR LA LOI.est ce normale qu'il salisse le travail que vous avez fait.

G
a répondu

En avez vous fait part à l'employeur ?

SH
a répondu

Et oui aujourd'hui ils ont tous les droit et l'inspection du travail ne bouge pas.

Je vis une situation légèrement similaire. Mon employeur et ma responsable mon signifiés textuellement "si tu continues à revendiquer nous te mettrons au placard et nous organiserons un référundum auprès des salariés pour te destituer de tes mandats CE et DP.

L'inspection du travail est au courant et rien ne bouge. Tout est normal pour eux.

Le droit est toujours du côté du pouvoir. Le pot de terre contre le pot de fer. 

Sylviane

G
a répondu

aucun référendum ne eut supprimer un mandat d'élu du personnel. De plus si vous revendiquez en faveur du personnel il me semble qu'il ne signerait pas n'importe quoi !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.