Licenciment pour refus de mutation

Forum
MD
a posé cette question

Bonjour j ´ étais dans la société DIA  et je me suis fais licencier pour refus de mutation  pour cause réelle et sérieuses . Mon contrat de travail à une close de mobilité . Mais nous sommes beaucoup de collègue à ce retrouve dans cette état .La société DIA se serre de cette close pour licencier leur employer .

Cette société à le droit de profiter de cette close .  Car DIA vas très mal et a été racheter par carrefour et le message et claire le trie .................. Faire craqué les enceints 

MD
a répondu

Bonjour j ´ étais dans la société DIA  et je me suis fais licencier pour refus de mutation  pour cause réelle et sérieuses . Mon contrat de travail à une close de mobilité . Mais nous sommes beaucoup de collègue à ce retrouve dans cette état .La société DIA se serre de cette close pour licencier leur employer .

Cette société à le droit de profiter de cette close .  Car DIA vas très mal et a été racheter par carrefour et le message et claire le trie .................. Faire craqué les enceints 


G
a répondu

QUELLE EST VOTRE QUESTION ?

M
a répondu

Bonjour, voir ici :


 http://www.infoprudhommes.fr/note-juridique/245-le-changement-du-lieu-de-travail


@+


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.