Harcellement au travail

Forum
A
a posé cette question

Bonjour,Mr et Mme ,depuis j'étais malade 2 semaines au mois d'Aout et je reprende le travail dans le Resto chinoise à volonté,tous les jours la patrone me harcelle faire vite et elle n'arrive pas à me forcer car chaque plat nem frittes qu'on attend l'huile chaud de les faire,maintenant c'est le Chef de cuisine me harcelle aussi son travail que je dois faire tout(cuire ses plats),apres qu'il me fait des réflexion sur la cuisson et menace des mots obscenes en langue vietnammienne,et si je ne suis pas content  que je n'ai qu'à écrire démission,je pense qu'il y a une combine pour me mettre dehors.

Qu'en pensez vous et comment faire pour dégager delà.Pourriez vous me conseiller?merci d'avance   

A
a répondu

Bonjour,Mr et Mme ,depuis j'étais malade 2 semaines au mois d'Aout et je reprende le travail dans le Resto chinoise à volonté,tous les jours la patrone me harcelle faire vite et elle n'arrive pas à me forcer car chaque plat nem frittes qu'on attend l'huile chaud de les faire,maintenant c'est le Chef de cuisine me harcelle aussi son travail que je dois faire tout(cuire ses plats),apres qu'il me fait des réflexion sur la cuisson et menace des mots obscenes en langue vietnammienne,et si je ne suis pas content  que je n'ai qu'à écrire démission,je pense qu'il y a une combine pour me mettre dehors.

Qu'en pensez vous et comment faire pour dégager delà.Pourriez vous me conseiller?merci d'avance   


CG
a répondu

Moi je te conseille de faire une en recommander avec accuse de réception a ton employeur et en marquant en bas de page une copie remixes a l inspection du travail déjà ça va les refroidir .tu attend une réponse de ton employeur qui te convoquera mais je tinsite a être accompagner c jour la par un déléguée syndical CGT de la bourse de travail proche de ton lieu de travail .Fait tout par écris et garde des copies de ton c que tu envoie .le harcèlement et reconnue et punis par la lois en vigueur.si cela continue et nuire a ta Santer va voir ton médecin traitant tu lui explique ton cas tu veux et tu peux pu aller travailler dans c est condition et te fera un arrêt de travail pour dépression rue demande aussi a ton médecin un courrier que tu adressera a la médecine du travail .fait tous ça si après ça persiste la tu porte plainte o commissariat  OK ça sera des preuve si tu veux les attaquer au conseil des prud'homme. Pour l instant aussi enregistré avec ton téléphone ta journée o travail quand le ton c lève et te harcelle ça aussi c des preuve.bat toi te laisse pas faire et syndic toi CGT il sont la pour toi salariée en détresse croix .je passe aussi par c cape.bonne réception et donne de tes new

A
a répondu

Bonjour,merci pour les conseilles,j'ai menacé de potre plein à tous et ils ont clair de se calmer,mais je ne resterai pas longtemp car ils me chercheront d'autre chose,ça c'est parce que je ne voulais pas mettre des produits chinoises qui dépassé la date d'emploie dans les plats,le patron voulais me faire croire que dépassement les dates qu'on peut s'en servir encore un AN,je le contrarie et surement il combine avec le Chef cuisine de m'emmerder,mais je ne laisse pas faire et je ne ferai pas pour l'empoissement les gens?je vs donnerai d'autre nouvel,merci beaucoup.Cordialement

CG
a répondu

Non surtout ne lâche pas l' affaire c grave prend des foto des produit premier fait si tu peux une vidéo dénonçant c plat invarier et appel l'inspection du travail tu dénonce .mais porte et fais des plainte avec preuve a l appuis de tous produit non consommable et un varier et vas ay conseil des pris homme pour personne non assistance en danger et harcèlement morale mais toi en arrêt pour dépression car c ton cas .lâche pas l'affaire tu peux demander des dommage pour réparation des prejudisme reçue et intègre pour abus de pouvoir et non respect d'hygiène envers autrui crois moi ta rien a perdre et du boulot il y en a c pas les seul sur terre. Si tu fais pas ça un autre le fera et tu subir comme ton patron pour comolucuter car tu aura rien fait

CG
a répondu

J aimerai bien te rencontrer si tu veux tu habite ou

A
a répondu

Bonjour Céline,j'habite à Arcachon et toi ,si tue s à coté,on peut se voir,serai heureux de te rencontrer.Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.