Fiche de mission et contrats liés

Forum
SB
a posé cette question

Bonjour, je suis employé dans une société sportive avec un CDI (100 heures- base 1800) pour différentes missions et un CDD (50h-base 743) qui vient de s'achever pour une autre mission.

Mon employeur me propose maintenant pour un regroupement de mes missions + 1 autre un CDI (151 heures - base 2250).

Mon employeur a t il le droit de me proposé pour les mêmes missions que j'avais avant et un CDI 151 heures un salaire inférieur de 400 euros net ?

merci

G
a répondu

Vous avez un contrat en cdi et un taux horaire y est défini, qui a pu évoluer avec le temps sur votre fiche de paye. C'est le taux minimum applicable.


Le contrat proposé est un contrat à temps plein : 151.67 h mois et son salaire ne peut être inférieur à celui du taux horaire payé multiplié par le nombre d'heures mensuelles effectuées.

De plus, si vous relevez d'une convention collective, le salaire mensuel ne pourra pas être inférieur au salaire conventionnel annoté sur les grilles pour le coefficient qui vous a été attribué.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.