RENSEIGNEMENT DE PRISE DE CONGES OU RTT SUR UNE SEMAINE DE 4 JOURS

Forum
NW
a posé cette question

bonjour

je viens vers vous car je voudrais avoir un reseignement, voila je travail a temps complet soit 37.5 par semaine avec des RTT, suite a une mutation du 37 dans le 49, on a propose des conditions d amenagement de notre temps de travail, a ce jour je me pose la question suivante:

a ce jour je travail sur 4 jours tout en faisant mes 37.5 sur 4 jours et non sur 5, comment ca se passe si je pose des conges ou des RTT?

faut il que je tienne compte de la journee ou je ne travail pas ou pas du tout? car quand je faisait mes 37.5 sur une semaine normale je posais mes conges et mes RTT normalement

demain comment ce se passe?

merci

cdt

M
a répondu

Bonjour,

Qu'entendez-vous par " on a propose des conditions d'amenagement de notre temps de travail"?

Voulez-vous dire modulation du temps de travail ?

@+

NW
a répondu

BONJOUR ET BIEN C EST A DIRE QU ON AVAIT LE CHOIX DE:

SOIT TRAVAILLER NORMALEMENT SUR UNE SEMAINE DE 5 JOURS COMME AVANT,

SOIT TRAVAILLER SUR 4 JOURS EN FAISANT NOTRE TEMPE DE TRAVAIL DES 5 JOURS SUR 4

SOIT SI NOTRE POSTE NOUS LE PERMETTAIS DE FAIRE DU TRAVAIL A DOMICILE

CELA VOUS CONVIENT MIEUX?

MERCI

M
a répondu

ÊTES-VOUS CADRE OU SALARIE QUE DIT VOTRE CCN, AVEZ VOUS SIGNEZ UN ACCORD SUR LA MODULATION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS VOTRE ENTREPRISE ?


@+

G
a répondu

La durée légale de travail actuelle est de 35 heures par semaine. Dans quelle activité professionnelle travaillez vous et quel est votre poste.

Votre temps de travail équivaut à un temps mensuel de 162.50 h soit une dizaine d'heures supplémentaires.

Excusez moi mais il n'y a pas assez d'éléments dans votre information pour vous répondre clairement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.