Heure de nuit

Forum
MR
a posé cette question

Bonjour

Etant du bâtiment Etam et mes collègue monteur, nous somme confronté a faire des heures de nuit exceptionnelles et quelque fois organisé a l'avance.

A quel taux sont majorés les heures de nuits 25, 50 ou 100%

Cordialement

AP
a répondu

Pour vérifier votre convention collective, dans quel région est domiciliée la société ?

G
a répondu

depuis quand avez vous contracter cette rupture conventionnelle et ou en est la procédure ?

JF
a répondu

Je travaille beaucoup de nuit et maintenant j'ai du mal à dormir, pouvez-vous me dire comment vous gérez l'insomnie et le manque de sommeil ?

Je ne peux tout simplement pas travailler toute une journée de travail, je m'effondre.

HD
a répondu

Bonjour collègues, tout comme vous, je travaille de nuit et je peux dire que le sommeil est essentiel pour une productivité optimale. Après tout, pendant le sommeil, notre corps récupère et le cerveau consolide les informations reçues pendant la journée. Un bon sommeil améliore la concentration, la mémoire et la prise de décision, ce qui augmente notre efficacité au travail. Cependant, des perturbations comme le décalage horaire ou un horaire irrégulier peuvent modifier notre rythme circadien, perturbant notre sommeil. C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser Luminette lampe luminothérapie, des lunettes de luminothérapie portables qui aident à réguler votre rythme circadien en imitant la lumière naturelle. Grâce à Luminette, vous pouvez synchroniser votre horloge biologique, améliorant ainsi la qualité de votre sommeil et votre productivité tout au long de la journée.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.