Contrat CAE depuis 3 ans ai je le droit de prendre des congés

Forum
SP
a posé cette question

Bonjour , je suis a mon 3 eme contrat CAE , j'ai 57 ans et reconnu MDPH a moins de 80%

 c'est le 3 eme contrat et je n'ai toujours pas eu un seul jour de congés ,je travaille  sur une base de 86h 75 par mois   .Est ce normal que je ne  puisses pas avoir de vacances .J e suis très fatigué , j'ai  fait une embolie il y 7 ans  ensuite des tromboses , mes analyses de INR ne st jamais bonnes et je ne veux pas m'arreter car je vais trop perdre d'argent ,je ne peux ps me le permettre .

Je suis employé communal dans une petite commune , de plus ça a changé de maire et maintenant la "mairesse" nous dit que les jours féries doivent tous etre rattraper meme le 14 juillet   , c'est nouveau ça?

Pourriez me repodre rapidement car je suis extemement fatigué et je voudrai savoir quoi dire  a mon employeur

merci d'avance cordialement

GUYLOU7916@GAMIL.COM

M
a répondu

Vous avez le droit aux congés payés même lorsque que vous êtes en contrat aidé.  Les jours fériés ne sont pas à rattraper. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.