ABSENCE DE BULLETIN DE SALAIRE EN MALADIE PRO CCN HCR3292

Forum
S
a posé cette question

Bonjour , 

je suis salariée de la restauration en cdi ,avec plus d 1 an d ancieneté . 

En arret depuis le 27/02/2014. J ai eu l accord de la maladie pro en juillet . 

L employeur ne doit il pas regulariser mes fiches de paie ( il me doit le délai de carence qui a lieu en arret simple et qui n a plus lieu en maladie pro ) 

De plus , je n ai pas reçu de fiche de paie pour les mois de juillet et aout .

Meme en maladie , je fais partie des effectifs , et meme si il n y a pas de versement de salaires pour juillet et aout , ne devrais je pas avoir de bulletin à zero ou meme negatif car j ai une mutuelle obligatoire ?!

MERCI A CEUX ET CELLES QUI ME LIRONT ET ECLAIRERONT MES LANTERNES .

M
a répondu

Bonjour,

Oui tout à fait, votre employeur doit vous fournir votre bulletin de salaire pour le mois de juillet et aout 2014 même si celui-ci est négatif

Vous avez une mutuelle obligatoire, alors elle doit apparaitre en négatif sur vos bulletin s de salaire qui vous devez régler à l'employeur.


Réclamez vos bulletins à votre employeur.

En maladie professionnelle, il n'y a pas de délais de carence mais la sécurité sociale a du faire le rattrapage de vos indemnités journalières entre la maladie simple et la maladie pro à la date de votre arrêt de travail.

cordialement

S
a répondu

La régul a été faite en ce qui concerne la CPAM 

C est au niveau de la carence employeur maintien de salaire :7 jours carence employeur pour arret simple et pas de carence pour arret en MP .Ce sont ces 7 jours que je dois récuperer. 

Je viens d appeler mon employeur et celui ci me dit que je lui dois 386 e , je ne comprends pas pourquoi je dois(autant ) qchose à l employeur en MP .

De plus dépendant de la convention collective de la restauration ; le brut  pour le calcul , c est le brut salaire de base plus indemnité compensatrice de repas ou salaire de base uniquement ?MERCI A VOUS 

S
a répondu

en calculant par mois les nouvelles IJSS(en mp) et ce que m a versé l employeur , effectivement , j ai perçu plus que mon salaire habituel donc il me semble logique que je doive réellement cet argent ! 

C 'est compliqué toutes ces demarches et calculs!!merci à michelle89 pour sa réponse !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.