Anciennete

Forum Résolu
SA
a posé cette question

bonjour

je voudrais savoir si mon ancienneté soit 12 ans peut etre divisé par 2 quand je suis en mi-temps thérapeutique.

sur ma fiche de paie mon employeur a calculé mon ancienneté sans tenir compte des congés payés qu il m'a versés dans le salaire brut.

bientôt plus de complément de salaire je voudrais savoir si l'employeur peut choisir les garanties d'une prévoyance ou est ce les mêmes pour tous convention commerce de gros 3044 c'est adire incapacité,invalidité, décès

je suis en arrêt depuis le 2 juillet 2014 avec reprise a mi temps thérapeutique du 1 er mars au 5 juin et ensuite  prolongation arrêt complet jusq'au 30 juillet.

mon employeur ma proposé une rupture conventionnelle de contrat je suis en attente.

merci

bonne journée

SA
a répondu

bonjour

je voudrais savoir si mon ancienneté soit 12 ans peut etre divisé par 2 quand je suis en mi-temps thérapeutique.

sur ma fiche de paie mon employeur a calculé mon ancienneté sans tenir compte des congés payés qu il m'a versés dans le salaire brut.

bientôt plus de complément de salaire je voudrais savoir si l'employeur peut choisir les garanties d'une prévoyance ou est ce les mêmes pour tous convention commerce de gros 3044 c'est adire incapacité,invalidité, décès

je suis en arrêt depuis le 2 juillet 2014 avec reprise a mi temps thérapeutique du 1 er mars au 5 juin et ensuite  prolongation arrêt complet jusq'au 30 juillet.

mon employeur ma proposé une rupture conventionnelle de contrat je suis en attente.

merci

bonne journée


L
a répondu

Bonjour,

 

Nous vous conseillons la lecture dun article publiérécemment et qui vous apportera des informations sur le « temps partiel thérapeutique » et notamment la réponse à votre question concernant lancienneté.

 

http://www.legisocial.fr/actualites-sociales/1016-focus-sur-le-temps-partiel-therapeutique.html



Bien cordialement

 


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.