Ticket Restos

Forum Résolu
O
a posé cette question

Bonjour, Mon employeur a plus de 3 mois de retard pour me délivrer mes TR. Ces derniers ont été pris en compte sur mes fiches de paies (j'ai donc payé une partie de ces TR), cependant il ne sont toujours pas disponibles, malgré mes relances depuis 3 mois. Quelle action dois-je engager pour obtenir satisfaction? Merci de votre retour

L
a répondu

Bonjour,

 

Laspect particulierde votre situation réside dans le fait où les retenues au titre des titres restaurant (donc la partie salariale) ont été faites. 

Selon nous, le pluslogique est que votre employeur commence par vous rembourser les sommes prélevées indûment, cest-à-dire votre participation salariales au titre des tickets restaurant qui ne sont pas en votre possession.

 

Bien cordialement

O
a répondu

Bonjour,

Merci pour votre retour. Cependant je ne suis pas sur d'avoir plus de succès en réclamant le remboursement de ces sommes. Quelles procédures puis-je entamer, sachant que cela fait désormais plus de 3 mois que j'effectue régulièrement des relances par téléphone ou mail?

L
a répondu

Bonjour, 

Si votre entreprise dispose de représentants dupersonnel, peut être pourriez vous les saisir ? 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.