Forfait jour

Forum Résolu
PJ
a posé cette question

Bonjour,

je suis en contrat d'interim, avec un statut cadre et un forfait jour, et une base mensuelle de 151H.

Des horaires sont indiqués sur le contrat de travail (9h12h- 13h 17h), avec la mention "modulable".

Si je m'absente une demi-journée ou si je pars avant la fin de journée, étant au forfait jour, l'intégralité de la journée doit m'être payée ou dois je "rattraper" les heures non effectuées ?

Merci pour votre reponse.

L
a répondu

Bonjour,

 

Il y a quelque chose de contradictoire dans votresituation.

 

Si vous êtes en « forfait jour », vous nepouvez pas avoir de base mensuelle exprimée sous la forme dheures.

Logiquement, votre bulletin de salaire devraitindiquer en 1ère ligne : « forfait jours » avec lenombre de jours compris dans votre forfait.

 

En ce qui concerne le régime des absences en cas deforfait jours, nous vous invitons à consulter notre actualité à laide du lien qui suit :

http://www.legisocial.fr/actualites-sociales/1066-comment-gerer-labsence-dun-salarie-sous-convention-forfait-annuel-en-jours.html

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.