Chèques vacances pour tous sauf pour moi

Forum Résolu
OI
a posé cette question

Bonjour,


j'ai posé ma démission le 21/05/14 et mon préavis se termine le 27/06/14 avec accord de mon employeur. Le 16/06/14, mon employeur a décidé de mettre en place des chèques vacances pour les salariés (nous n'avons pas de CE, et sommes 7 salariés dans l'entreprise). Tous mes collègues ont été convoqués pour signer leur accord pour les chèques vacances et de mon côté rien, pas de convocation ni document à signer. Je comprends bien que mon employeur ne souhaite pas m'en faire bénéficier mais n'est ce pas là un élément discriminatoire ? Est-il dans son droit ? Quels sont les recours possibles pour les obtenir ? Sachant qu'il a donner à mes collègues une note d'information n'indiquant aucun critère d'attribution pour les chèques vacances.

Merci de m'éclairer sur ce point

L
a répondu

Bonjour,

 

Linformation qui a été mise en place seffectuependant la période où vous observez votre préavis, plus précisément : 11 jours avant le terme de votre préavis.

 

Dans la logique, linformation devrait être réaliséeauprès de lensemble du personnel, mais votre départ programmé peut expliquer lattitude de votre employeur ainsi que le motif de votre départ.

 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.