Non respect du solde de tout compte

Forum Résolu
KH
a posé cette question

Le premier mois de travail de garde  partagée une des 2 familles ne m'a pas payée le mois de février en entier alors qu'elle devait finir le mois et qu'elle m'a demandée de partir dans la 2 eme famille comme elle partait en vacances. 

2 jours. Ils ont appelé la 2 eme famille pour leur annoncer la fin de la période d'essai...Et depuis aucun solde tout compte même qu'il m'ont déclaré qu:en mai,et je n'ai reçu ni certificat de travail ni attestation ASSEDIC 

Vers le 15 février la maman m'a fait signer une lettre sous pression: pour arrêter le premier contrat de garde simple signé 4 mois avant le contrat de garde partagée, ensuite une lettre pour continuer ensemble le mois d'après .... Mais j'ai choisi de rester avec la2 eme famille et c'est pour ça qu'ellene veux pas me payer tt le mois de février 

L
a répondu

Bonjour,

 

Compte tenu des éléments que vous exposez et du faitque vous avez un contentieux portant sur des relations contractuelles et la remise de documents en fin de contrat, nous nous permettons de vous conseiller deffectuer éventuellement la saisine du Conseil de prudhommes et de vous rapprocher également dun avocat qui saura vous conseiller en lespèce.

 

Bien cordialement

KH
a répondu

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse... Vous m'avez conseiller de saisir lle prud hommes et me rapprocher d'un avocat mais les fraits d'avocat pourraient me revenir plus cher par rapport à ce que me doit l'employeur.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.