Poursuites après rupture CDD

Forum Résolu
AM

Bonjour,

J'ai été recrutée par une société (RESID&CO) pour un CDD de 6 mois. Dans mon contrat, il est spécifié que j'étais détachée sur un camping afin d'en assurer la gestion pour le compte d'une autre société (LES HUTTES OLERON VACANCES).

Les 2 sociétés avaient un contrat de commercialisation entre elles qui a été rompu. Pendant la période où j'ai effectué mon travail sur le camping, seul LES HUTTES OLERON VACANCES m'ont donné des ordres, jamais mon employeur officiel. Mon cdd va être rompu par mon employeur, mais les conditions de travail épouvantables que j'ai subi proviennent de l'autre société. Je ne peux pas les attaquer aux prud'homme mais puis-je les attaquer autrement pour préjudice moral etc...tribunal d'instance où autre?



L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
L

Bonjour,

 

Nétant effectivement pas liée par des relationscontractuelles avec cette société, une saisine prudhomale ne nous semble pas envisageable.

 

Dés lors, votre action se fait dans le cadre du« préjudice moral » au sujet duquel le site du Service-Public.fr par exemple,  peut vous donner des informationsutiles.

 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.