Logement insalubre

Forum Résolu
CG
a posé cette question

Bonjour,

mon fils âgé de 17 ans, fait un stage dans le cadre de ses études, dans un château 4 étoiles, bien renommé.

Il devait être logé, et nourri.

Son employeur nous avait prévenu, le logement est "vétuste" le mot est faible!!

literie répugnante, chambre sale, plutôt un cagibi qu'une chambre et pas moyen de faire un petit déjeuner, tous les repas au château (20mn à pied).

Sauf qu'il n'y a rien à manger dans le frigo ou ils doivent se servir.

Quelle déception!

Ils y a plusieurs stagiaires qui n'osent rien dire de peur de perdre leur stage.

C'est vraiment lamentable de profiter de la main d'oeuvre bon marché, et aucun scrupule à ne pas les nourrir.

J'ai trouvé une location décente, avec une cuisine, et j'achète de quoi emporter un repas convenable, pour tenir 1 journée de travail.

A qui dénoncer celà?

Une maman écoeurée

L
a répondu

Bonjour,

 

Si votre fils effectue un stage dans le cadre de sesétudes, il nous semble cohérent de vous adresser à létablissement denseignement au sein duquel il est actuellement étudiant afin de leur faire part de la situation de votre enfant.

 

Lautre solution serait bien entendu de tenter detrouver une autre entreprise accueillante.

 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.