Dernière mise à jour 20/12/2014
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Lettre rupture période essai (par employeur)

Résumé de la lettre

Cette lettre rédigée par l’employeur uniquement s’envisage dans le seul cas où le salarié ne donne pas satisfaction au poste qui lui est proposé pendant sa période d’essai.

Il peut être parfois plus sécurisant d’adresser ce courrier en lettre recommandée avec avis de réception, afin de s’assurer que l’information a bien été transmise au destinataire.

Modèle de lettre rupture période essai (par employeur)

Expéditeur : ............

Destinataire : ............

 

 

A ............ le ............

 

 

Madame (Monsieur),

 

En application de l’article ............ de votre contrat de travail, vous êtes actuellement soumis à une période d’essai de .............

Celle-ci ne donnant pas satisfaction, nous vous annonçons que nos relations contractuelles se termineront le ............ au soir, au terme du délai de prévenance prévu par l’article L 1221-25 du Code du travail.

Lors de votre départ de l’entreprise, nous vous remettrons les documents suivants :

  • Le dernier bulletin de salaire et son règlement ;
  • Votre certificat de travail ;
  • Votre reçu pour solde de tout compte ;
  • L'attestation destinée à POLE EMPLOI.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.


Signature

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