Dernière mise à jour 17/09/2014
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Lettre acceptation congé parental par l'employeur

Résumé de la lettre

Pour la bonne forme, l’employeur peut confirmer au salarié qu’il prend note des dates retenues pour le bénéficie du congé parental.

Il est important de savoir que ce congé s’impose à l’employeur, pour autant que le salarié soit en droit d’en bénéficier.

Modèle de lettre acceptation congé parental par l'employeur

Lettre recommandée avec avis de réception

 

Expéditeur : ............

Destinataire : ............

 

A ............. le ............


Objet : demande congé parental

 

Madame ou Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre courrier du ... nous informant que vous souhaitiez bénéficier du congé parental aux conditions prévues par les articles L 1225-47 et suivants du code du travail.

Nous notons donc votre absence de l’entreprise à compter du ... et jusqu’au ... .

Votre contrat de travail sera donc suspendu pendant cette période.

A votre retour, et dans le respect de l’article L 1225-55 du code du travail, vous retrouverez votre précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente

Nous vous prions de croire, Madame ou Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées. 

 

Signature

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