Dernière mise à jour 01/09/2014
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Lettre de démission association

Résumé de la lettre

Cette lettre doit être établie uniquement par celui qui en est l’expéditeur.

Il convient de bien connaître toutes les dispositions prévues par les statuts de l’association concernant cette situation particulière.

Il semble prudent d’adresser  une lettre recommandée avec avis de réception.

Modèle de lettre de démission association

Lettre recommandée avec avis de réception

 

Expéditeur : ............

Destinataire : ............

 

A ............. le ............

 

Objet : démission

 

Monsieur (ou Madame) le (la) Président(e),


Je vous prie de prendre note de ma démission au poste de … que j’occupe actuellement au sein de votre association.

Des raisons personnelles m'amènent à prendre cette décision.

Compte tenu des statuts qui régissent notre association, mon départ sera effectif au terme du délai de … jours.

Je vous prie de croire, Monsieur (ou Madame) le (la) Président(e), à l'assurance de mes salutations distinguées.

 
Signature


NOTA : les raisons qui motivent la démission peuvent être évoquées mais ce n’est pas obligatoire.

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